Vous recherchez la solution la mieux adaptée à vos besoins de déménagement en Suisse ?
FAQ
Vous pouvez accéder à votre box de 6h00 à 22h00, 7 jours sur 7.
Vous pouvez changer de box en procédant de la manière suivante :
- Faire la demande au numéro suivant : +41 21 807 30 25 ou à l’adresse email suivante : info@selfbox.ch
- Signer le nouveau contrat une fois que Selfbox a pu répondre favorablement à votre demande.
- Effectuer le transfert de vos affaires dans le nouveau box
Afin de résilier votre box vous devez procéder de la manière suivante :
- Vider votre box
- Passer à la réception afin qu’un employé de Selfbox vous rembourse la caution
- Payer l’éventuel mois restant (A noter qu’un mois commencé est un mois dû)
La durée minimum d’un contrat d’entreposage est d’un mois
Malheureusement, Selfbox.ch ne bénéficie pas de service pour l’aide à l’entreposage et transport de meubles dans son self-storage.
Afin de bénéficier d’un tel service nous vous conseillons de demander à Balestrafic SA, professionnel du déménagement, un devis pour satisfaire vos besoins.
Nos boxes sont totalement étanches et à l’abri de la poussière.
Nos clients n’ont donc rien à craindre concernant la qualité de l’entreposage proposé.