FAQ
-
Quelle est la plage horaire pour accéder à votre box ? +
Vous pouvez accéder à votre box de 6h00 à 22h00, 7 jours sur 7.
-
Comment pouvez-vous changer de box ? +
Vous pouvez changer de box en procédant de la manière suivante :
-
Comment procéder pour résilier votre box? +
Afin de résilier votre box vous devez procéder de la manière suivante :
- Vider votre box
- Passer à la réception afin qu’un employé de Selfbox vous rembourse la caution
- Payer l’éventuel mois restant (A noter qu’un mois commencé est un mois dû)
-
Quelle est la durée minimum d’un contrat ? +
La durée minimum d’un contrat d’entreposage est d’un mois
-
Pouvez-vous bénéficier de personnel pour le transport et l’aide à l’entreposage de vos effets ? +
Malheureusement, Selfbox.ch ne bénéficie pas de service pour l’aide à l’entreposage et transport de meubles dans son self-storage.
Afin de bénéficier d’un tel service nous vous conseillons de demander à Balestrafic SA, professionnel du déménagement, un devis pour satisfaire vos besoins.
-
Y-a-t-il de l’humidité dans les boxes ? +
Nos boxes sont totalement étanches et à l’abri de la poussière.
Nos clients n’ont donc rien à craindre concernant la qualité de l’entreposage proposé.
- 1